Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TARIFS

TARIFS

Publié par Marie Damotte

La réincarnation

La réincarnation

Les gens qui ont des vieilles âmes ont tendance à être les personnes les plus équilibrées qu’il soit. Ils sont en mesure de voir les choses pour ce qu’elles sont réellement, et ont atteint un degré très important de maturité qui donne l’impression qu’ils ont eu un vécu auparavant.

Quoi qu’il en soit, la réincarnation ou le fait d’avoir une vue d’ensemble sur le monde autour de vous, est susceptible d’être lié à la vie antérieure.

Voici quelques traits de personnalité d’une vieille âme auxquels vous pouvez vous comparer, ou pour savoir si vous avez déjà parcouru cette Terre depuis plus longtemps que vous ne le pensiez!

Voici les 11 signes que votre âme s’est réincarnée à plusieurs reprises :

 

1. Le temps n’a pas d’importance pour vous

Le temps n’a pas d’importance pour les vieilles âmes, tout simplement parce qu’elles ont déjà passé assez de temps dans leurs vies antérieurs pour que celui-ci ait plus d’importance qu’il ne le devrait.

Vous savez que vous avez plus que le temps nécessaire pour faire les choses que vous voulez à votre propre rythme, et atteindre vos objectifs. Le temps n’affecte en aucun cas votre ordre du jour. Vous êtes aussi fluide que l’eau que vous buvez.

 

2. Vous êtes conscient de votre place

Même si les vieilles âmes n’aiment pas particulièrement être brusquées ou être en conflit, elles arrivent tout de même à gérer ce genre de situation sans effort et avec grâce. Elles comprennent qu’elles ne doivent pas toujours faire partie du tableau, et préfèrent la présence des gens et des choses qui leurs tiennent à coeur. Parfois, il pourrait même vous sembler que vous soyez né dans la mauvaise culture, famille, ou corps.

Les vieilles âmes ont des conflits avec leur nouvelle vie, parfois simplement en raison de la façon dont elles se sentent en décalage avec le monde.

 

3. Souvenir des vies antérieures

Il vous arrive parfois de vous retrouver dans une sorte de rêverie qui semblerait être la vie de quelqu’un d’autre.

Les vieilles âmes ne peuvent s’empêcher d’avoir en permanence l’impression de se rappeler des expériences passées avec certaines personnes qu’elles auraient pu voir pendant la journée, des lieux qu’elles auraient pu visité, ou même de se rappeler de leur vie ou mort antérieure.

Si vous avez été réincarné plusieurs fois, il peut également vous arriver d’apercevoir ou d’entendre des choses provenant de vos anciennes vies : voir une ombre, entendre des voix ou des conversations…

 

4. Vous êtes conscient

Les vieilles âmes sont les êtres les plus conscients que vous rencontrerez. Avec une conscience accrue, elles s’attirent indubitablement toutes les possibilités dans l’univers, et arrivent à voir sous la surface des choses.

Même lorsque certains aspects du monde nous échappent, les vieilles âmes arrivent à entendre le cri de la terre, avec la capacité de ressentir les émotions brutes des gens, et savent aussi accepter les choses qu’elles ne pourront jamais changer.

 

5. Vous pouvez supporter beaucoup de douleur

Etant donné que les vieilles âmes ont connu de nombreuses difficultés auparavant telles que le désespoir et la tristesse, les autres émotions effroyables ne les gênent plus comme elles le faisaient auparavant.

Même si vous éprouvez une immense douleur, vous êtes systématiquement conscient que ne pouvez pas toujours aider et qu’il est nécessaire de parfois lâcher-prise pour votre propre bien-être. Vous avez dû laisser partir beaucoup de choses auparavant et vous n’aimez pas revivre ce genre d’expérience.

 

6. Vous savez attirer les autres

D’une certaine manière, s’il il y a une connection réelle, vous donnez la chance aux autres de vous voir tel que vous êtes, sinon le jeu prend fin. La plupart du temps, vous êtes surpris de voir à quel point il est facile pour vous d’attirer les autres de part votre présence.

 

7. Une intuition phénoménale

Vous avez les bons instincts lorsqu’il s’agit de traiter avec le monde qui vous entoure. Vous êtes si sensible à ce qui est juste qu’il est difficile pour vous de vous engager corps et âme dans quelque chose qui sonne faux. Les vieilles âmes sont susceptibles de détecter les signaux faciales ou non verbaux, les expressions, et peuvent faire preuve d’empathie avec à peu près tout le monde.

Les gens ont du mal à vous cacher leurs émotions, et vous savez exactement ce qu’il faut dire ou ce que vous pouvez faire pour eux.

Vous ressentez leurs sentiments, les personnes qui ont été réincarnés, une ou plusieurs fois, sont souvent plus emphatiques. Vous êtes vite contrarié lorsque les gens autour de vous sont bouleversés, vous oubliez aisément la déprime lorsque vous êtes avec des gens heureux ou de bonne humeur…

 

8. Parfois vous ne vous sentez pas à votre place

Si vous êtes une vielle âme, vous pouvez vous sentir mal à l’aise dans certains endroits et avoir souvent envie d’être ailleurs. La ville où vous vivez est peut-être différente de l’endroit où vous avez vécu dans votre antérieur. Vous pouvez aussi trouver que votre maison n’est pas bien située, qu’elle est trop grande ou trop petite… Tous ces signes peuvent rappeler une vie passée.

 

9. Vous êtes extrêmement intuitif

Les personnes intuitives ont tendance à pressentir ce qui va arriver. Ces personnes à forte intuition seraient de vieilles âmes et auraient vécu de nombreuses vies.

Elles ont également la capacité de voir le futur ou le passé. Les choses du passé que vous voyez pourraient faire partie de votre propre vie antérieure. Cela peut être démontré grâce à l’hypnothérapie.

 

10. Vous avez des phobies curieuses

Vous avez une phobie curieuse pour quelque chose que vous n’avez jamais fait? Cela pourrait renvoyer à une peur éprouvée dans une vie passée. Par exemple, vous avez toujours peur de vous noyer même si vous êtes un excellent nageur.

 

11. Vous vous sentez très attaché à certaines personnes

Dans votre vie, vous êtes très lié à certaines personnes même si elles ne font pas partie de votre vie depuis longtemps. Dans la théorie de la réincarnation, on pense qu’on a de nombreuses âmes avec lesquelles on voyage dans différentes vies. On pense aussi que ces âmes se reconnaissent mutuellement dans chaque vie et se rapprochent.

J’espère que cet article vous a aidé à identifier si oui ou non vous étiez une vieille âme!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article