Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RDV immédiat au 0642157672

CANALENERGIE.COM

RDV immédiat au 0642157672

LIVRE D'OR SOINS

LIVRE D'OR SOINS

LIVRE D'OR SOINS

Lore, 44 ans, Floride

J ai approche Marie pour une consultation . Je l'avais déjà consulté ultérieurement, elle m'avait déjà parlé de ce blocage, mais je ne voulais pas savoir. Ses révélations étaient précises et justes. Puis Elle a approfondi un sujet sur lequel j étais sceptique car blocage sur ma réussite professionnelle, cette situation durait depuis quelques mois. Marie m'a proposé 2 seances de dégagement pour enlever le négatif et les blocages, et que les bonnes énergies reprennent le dessus. Nous avons fait ce travail et avec certains détails physiques sur Ma personne je n en revenais pas moi meme avec la distance, non seulement cela m était en évidence la véracité de ses perceptions justes mais son travail énergétique avait particulièrement bien fonctionné sur moi, et Dieu sait que mon esprit cartésien voulait garder le contrôle de mon analyse mais Les résultats ont été bluffants. Je recommande vivement Marie pour ses soins et la qualité de sa voyance.

Bonjour Marie juste pour vous dire c à peine croyable le coup s est débloqué casi instantanément hier fin de journee La douleur casi disparue je n ai qu un point léger et un peu bloque ce matin Mais Vraiment quelle différence ! Incontestablement votre travail a été efficace encore Merci lore

 

Sylvie (F), 56 ans, Paris

Je remercie Marie d'avoir vu juste. Elle a su m'écouter et comprendre ma détresse, due a ma dépendance affective destructrice très très anormale, qui m'empêchait de respirer, de penser, de manger, de vivre normalement. Elle a su couper ce lien invisible, j' ai pris un forfait et déjà dès la première séance j ai sentis les premiers résultats. Après quelques jours je pouvais enfin respirer, je ne sentais plus cette chape de plomb et j'ai retrouvé l'appétit, sensation que que n'avais pas eu depuis des années. Incroyable, une vraie libération... Depuis tout va beaucoup mieux et la roue tourne enfin... un grand merci. Du coup je lui ai envoyé ma fille.

Nadia, 40 ans, Paris

J'avais des blocages dans ma vie personnelle, des blocages aussi dans ma vie de couple, comme un effet de mise en cage, j'ai donc demandé un dégagement, cela a été très bénéfique dès le premier soin, puisque mon couple est reparti. Depuis je me sens libérée. Je vie pleinement enfin.
Merci Marie.
 
Anne, 42 ans, Lille
Merci Marie pour vos soins : déjà pour les articulations de mes jambes qui me permettent dorénavant d'être plus endurante lors des marches avec ma fille. Pour la peau sur tout le corps qui est devenue plus belle et plus lisse, finis les bobos et les petites plaques et eczéma du aux produits ménager quotidien. Et mes ongles de pieds qui étaient presque noir du à une maladie de naissance, ils ont repris leur couleur d'origine. Encore un grand merci.
 
Véronique, 45 ans, Paris

Merci Marie, pour ces voyances et pour ce soin qui a été pour moi un véritable électrochoc, je peux véritablement dire que tout un pan d'une réalité qui était la mienne jusque là s'est effondré, non sans douleur, pour me laisser voir le véritable visage de certaines personnes de mon entourage et de certains événements. J'ai pu, grâce à ces visions, mettre des mots sur des ressentis que j'avais, ce qui m'a permis de redresser mon GPS passablement malmené. J'ai voyagé dans d'anciennes vies qui m'ont permis de comprendre ce que je traversais aujourd'hui, et j'en ressors grandie... qu'il est bon de voir la réalité telle qu'elle est sans faux semblant ! Je remercie, en cela, Marie, pour son franc parler, son humour et son authenticité qui font du bien par les temps qui courent !
Merci également pour ce dégagement qui s'est apparenté à un véritable mini-exorcisme, que l'on y croit, ou pas, il a été le bienvenu dans mon cas, suivi d'un apaisement, d'une sensation de légèreté nouvelle et d'un retour à moi-même, tout cela continue de travailler aujourd'hui, le "nettoyage" se poursuit pour le meilleur ...

Corinne, 52 ans, cancer

 Un retour d’informations suite à vos interventions : tout d’abord quant à la qualité de vos voyances sans lesquelles je n’aurai pu connaître la véritable source de mes difficultés, à savoir l’occulte. Vous avez « nettoyez » ces "gênes persistantes" en 3 séances seulement, dont les ressentis ne se font pas attendre : sentiment de présences bienveillantes, réactions corporelles, vision de couleurs lumineuses. Un grand merci, il y avait du boulot !

Gina, 55 ans, taureau :
 Bonjour et grand merci à vous et vos soins énergétiques doublés d'une forte et indispensable protection. Mon chemin s'éclaire peu à peu et je sens les énergies positives qui avant ne se manifestaient pas malgré tous mes efforts. Je vous en suis vraiment très reconnaissante. Le bien est de nouveau mon quotidien et cela grâce à votre travail ésotérique. Bravo et à très bientôt, votre consultante du sud
 
Marie-Paule, 50 ans, taureau :
Je souffrais de troubles de la concentration, ce qui m'empêchais de me concentrer dans mes activités artistiques. Je dormais très mal et je traversais une période d'échec, bref rien ne me réussissait. Heureusement Marie était là et m'a proposé de travailler sur ma photo en magnétisme, comme elle dit "travail sur les énergies". Moi-même je suis aussi magnétiseur. Le lendemain, j'étais super calme et détendue. J'avais super bien dormi. Mes idées étaient revenues en place, mes motivations étaient revenues et j'ai pu continuer mes activités avec succès. J'ai eu l'occasion de la solliciter à différentes reprises. Toujours un travail de qualité et je la remercie de m'avoir remis sur pied. Encore un immense merci à vous.
 
Isabelle, 47 ans, poisson :
Lors de ma relation amoureuse avec Eric, les événements ci-dessous se sont avérés vrais et réels. J'avais répondu à une petite annonce dans le journal par laquelle j'ai rencontré Eric et ce fut un coup de foudre pour nous deux. Tout allait bien jusqu'au jour où Eric m'informe qu'il aime toujours son ex femme, et voulu se suicider. Je le sauva de cette tentative, mais je fus désemparée de le voir instable et complètement à l'envers. J'ai voulu à cause de cette situation, aussi tenter de mettre fin à mes jours. J'ai commencé à consulter des voyants, et j'ai rencontré Marie, qui m'a proposé son aide. Elle m'a conseillé et j'ai obtenu d'Eric qu'il soit plus proche, plus stable, et non plus d'aller dans tous les sens comme il faisait avant. Il devait aussi s'éloigner de notre lieu géographiquement, mais Marie m'assurerait qu'il ne partirait pas, et ça a été le cas. Grâce au soutien de Marie, j'ai pu aussi retrouver confiance en moi et Eric vis à vis de moi. Beaucoup de voyants m'avaient dit qu'Eric serait l'homme de ma vie, elle a été une des rares à me dire le contraire, et je lui en ai voulu, mais effectivement maintenant je vis avec un autre homme que j'aime intensément et qui n'est pas Eric.

Helene D, 25 ans, vierge

Marie Damotte est une personne très professionnelle, qui m'a conquise et bluffée par ses compétences, son acuité, son sens psychologique. En plus de voir extrêmement juste, elle est très à l'écoute, prend le temps de bien vous comprendre, elle ne vous raconte pas de blabla sur vous, comme le font certaines voyantes qui laissent passer l'heure de la consultation sans vous répondre, mais répond à vos questions précises, en allant au fond des choses et dans un ordre logique. Elle a vu parfaitement juste dans ce qu'elle m'a dit...

J'ai pu bénéficier d'un soin avec elle, sans trop y croire, mais confiante par ce que j'avais ressenti d'elle et de sa manière de faire en consultation et de l'exactitude de ce qu'elle m'avait annoncé, de sa disponibilité et de sa gentillesse. J'ai été agréablement et heureusement surprise du travail qu'elle a pu faire et des conséquences que j'ai perçues dans ma vie, dans le respect de moi et de l'autre, car elle ne fait pas de magie. Je me suis sentie conseillé, car elle m'a expliqué bcp de choses, de manière claire et pédagogique, et accompagnée par une personne qui a de vraies qualités de thérapeute. Elle ne pousse pas à la consommation et cela m'a beaucoup plu, pourtant j'ai consulté en dernier recours n'étant pas favorable à la base à ces pratiques, car  il ne nous appartient pas de connaître l'avenir, afin de rester libres, et je remercie Dieu qui m'a pourtant guidée vers elle pour cette circonstance spéciale afin de m'aider à traverser mon épreuve.